fantomiald Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 bon c'est peu ètre con comme question, mais j'aimerais savoir si on ne pouvait pas utliser le Desire HD comme oreillette bluetooth? C'est à dire le connecter à la ps3 et s'en servir comme d'une oreillette vous voyez?? ça existe ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 faut qu'on arrête les pub comme quoi avec android on peut tout faire xD sinon heu je sais pas j'ai jamais entendu parler de ça :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomiald Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 lol oui je ne sais pas ça m'est venu comme idée Techniquement ça doit être possible mais j'ai rien trouvé la dessus. des mecs avec Iphone (bouuuuuuu) se pose la même question plus ou moins mais rien trouver de concret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 bah faut pouvoir communiquez avec la console et je pense pas que se soit possible. déjà faut voir avec un pc si c'est possible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 euh... pourquoi oreillette bluetooth, tu veux pas dire plutot micro et haut parleur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.