senitnel Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bonjour, j'essayer d'installer z4root sur mon DEXT. L'application ne se trouvant plus sur le market, je suis passé par ici. Je tentes de l'installer avec : apkinstaller et astro. Quand je lance l'installation, j'ai un message : Impossible d'installer z4root sur ce téléphone. est ce que quelqu'un saurait me dire ce que j'ai oublié ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-zaki Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 meme problème que toi sur mon HUAWEI U8230 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryce84 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 meme problème que toi sur mon HUAWEI U8230 + 1 idem impossible de l'installer !!! de l aide svp !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brisker Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Je remonte le fichier ... meme problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 salut je vous ai trouver le lien en Megaupload ICI ça devrait passer bon Root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.