Aller au contenu

prob config compte exchange activesync


flash73

Recommended Posts

bonjour,

apres plusieurs recherches sur le forum, je ne peux pas me connecter à mon serveur exchange depuis mon mobile.

J'essaie de parametrer Exchange activesync et pas moyen.

J'ai un Desire HD, chez SFR. j'essaie de me connecter en https sur exchange.

Quelqu'un a t il deja essayé ? est ce que j'oublie quelquechose ?

merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise le pushmail de gmail sans soucis (avec deux comptes). Je ne pense pas qu'il y ai des différences suivant le compte exchange (j'ai aussi utilisé mail2web sur mon Dz pendant quelques semaines avant de tout passer sur Gmail en natif).

Tu as rentré tous tes paramètres comme il faut ?? (surtout le mdp ^^)

edit : petite précision : je suis chez Nrj Mobile avec un forfait Ultimate Smartphone donc réseau SFR.

Modifié par lexxirae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

merci de ta reponse. je me pose des questions sur les parametres à rentrer. notamment le domaine exchange, je ne sais pas ce qu'il entend par là ? est ce le nom de domaine public = xyz.fr ou alors le domaine interne active directory ?

on a paramétré sur un Iphone, aucun souci.... je vois d'ou peut venir le probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu renseignes :

- adresse de messagerie (par exemple tonpseudo@gmail.com ou encore tonpseudo@mail2web etc ....)

- adresse du serveur (par exemple : m.google.com pour Gmail )

- ton nom d'utilisateur (le plus souvent ton adresse de messagerie renseignée plus haut)

- ton mot de passe

- tu coche SSL

et c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, tu passes bien par le gestionnaire de mails de ton DHD ?? Pas par une connexion depuis un navigateur hein ????

En plus, l'application mails de HTC te permet de bénéficier du push sur plusieurs comptes (alors que sous WM 6.x un seul possible - pour iOS je sais pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, tu passes bien par le gestionnaire de mails de ton DHD ?? Pas par une connexion depuis un navigateur hein ????

En plus, l'application mails de HTC te permet de bénéficier du push sur plusieurs comptes (alors que sous WM 6.x un seul possible - pour iOS je sais pas).

bonjour,

oui oui je passe par l'appli Email du Htc ou le menu comptes dans Paramètres....

Edit : Ca y est ca marche... je mettais "https://aaaa.bb.fr/owa/" alors qu'il faut simplement mettre : aaaa.bb.fr !! boulet je suis.... :emo_im_foot_in_mouth:

merci a tous, désolé pour le post !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...