Aller au contenu

[Résolu] Le Wifi

Revann

Recommended Posts

Bonjour tout le monde :)

Voilà j'ai eu la bête hier mais je n'arrive pas à mettre le Wifi, je m'explique:

Je vais dans les paramètres puis là où il faut pour le mettre mais il ne se passe rien, c'est à dire que quand je sélection ma box, il n'y a pas le petit sigle qui apparaît en haut de la barre comme quoi je suis connecté.

Donc je voulais savoir si c'est un petit problème avec ma box ou autre ou simplement moi qui n'arrive pas à le paramétrer -_-'

Bizarre que le sujet y est 2 fois. Vous pouvez supprimer celui-là.

Bonjour,

si ton réseau wifi est sécurisé, il doit normalement te demander tes identifiants au moment de la connexion.

Si ça ne vient pas là, et que en dehors de ton téléphone le wifi fonctionne correctement (avec un ordi par exemple), ça doit probablement venir de la configuration de ta box (exemple, peut-être que la plage d'IP disponibles dans ton réseau local est limité à un certain nombre et que toutes ces adresses sont déjà attribuées à d'autres machines, ce n'est qu'une piste parmi d'autres...)

Tout ça pour dire que l'activation du wifi est assez basique sur le tel (sélectionner le réseau et éventuellement entrer ses identifiants), donc si ça ne marche pas j'irais faire un tour dans les paramètres réseau/wifi de la box :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...