Revann Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bonjour tout le monde :) Voilà j'ai eu la bête hier mais je n'arrive pas à mettre le Wifi, je m'explique: Je vais dans les paramètres puis là où il faut pour le mettre mais il ne se passe rien, c'est à dire que quand je sélection ma box, il n'y a pas le petit sigle qui apparaît en haut de la barre comme quoi je suis connecté. Donc je voulais savoir si c'est un petit problème ou simplement qui n'arrive pas à le paramétrer -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaraziel Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bonjour :) As tu pensé à mettre ta box en mode "association" (en gros, c'est un mode oú ta box acceptera les appareils sans fil), tu dois avoir un bouton en facade ou à l'arrière du boitier. Sinon, tu peux toujours entrer l'adresse MAC de ton DHD directement dans les paramètres de ta box. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.