jlandrei Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Salut, j'essai de mettre une video sur ma carte depuis tout a l'heure et pourtant sur le coverflow rien n'est detecté. Donc je me pose la question de savoir quels type de video sont acceptés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Sur Android : mp4 et 3gp Me pose la question de savoir s'il on peut avoir l'APK de Nemo Player :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlandrei Posté(e) 13 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2009 le mp4 c'est pas par hazard la meme chose que le divx? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Non le MP4 n'a rien a voir avec le DivX (.avi). En ce qui me concerne, je convertie mes vidéo en MP4 et je les lis avec le lecteur "officiel", j'aime pas nemoPlayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlandrei Posté(e) 13 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2009 (modifié) tu les converti avec quoi? quel conteneur de video? j'ai acheté aussi pour pouvoir regarder des video en 800x480 et pour l'instant j'ai pas réussi a voir la moindre video... :/ Modifié 14 décembre 2009 par jlandrei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Pas besoin d'acheter quoique ce soit. Télécharge le logiciel Super sur PC et remplis les options comme moi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 petite question, il y a moyen d'afficher les sous-titres ? (par exemple du .srt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Je ne pense pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 vivement un lecteur divx avec prise en compte des sous-titre VLC c'est tjs prévu bientôt ? (et je pense que la 2.1 n'incorpore pas encore le divx...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paf Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 l'écran est vraiment grand et tellement beau :) mais question: y a-t-il un moyen alternatif de lire les divx? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Non pas encore. Enfin pas à ma connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Non pas encore. Enfin pas à ma connaissance. validé la réponse. pas de lecteur divX pour le moment. Sinon, le Liquid lit à ma connaissance le wmv, le mp4, le 3gp. Il lit des bitrates de plus de 1700 kbps sans problème. Et des résolutions 480p sans pb non plus. Et il gère évidement le codec H264. pas plus d'info de ma part et connaissances limitées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 je viens de découvrir "yxflash" qui le les divx ! La version gratuite ne permet que de lire 2 min... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dov Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 (modifié) on peut aussi lire les fichier m4v si la résolution ne dépasse pas celle de l'écran Les vidéos converti pour les Iphone/Ipod fonctionne bien, j'en ai plusieurs qui passent sans soucis Y a aussi une team qui boss sur un core player pour Android (Tama Chan pour ne citer personne :p ) ici : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7192 Modifié 11 février 2010 par Dov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.