Zede Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bonjour, Depuis près d'un mois, je suis le possesseur d'un HTC desire HD ; forfait OPEN 1 (internet mail tv et sms/mms illimité) Surcouche Orange d'origine (avec son fucking icône internet moche) => ROM orange (ça se dit? Pas trop habitué avec le langage vu qu'il s'agit de mon premier androphone) Donc voilà mis à part quelques moments ou il rame/ bugs pas de grosq soucis une fois que je « tue » toutes les applications. Internet vraiment sympa Mais: HTCSENSE.COM ça marche que dalle chez moi :/ Voilà après ce mois d'utilisation en Orgigine ; j'hésite à le roote mais dans le lexique en inconveniant : Désavantages: Dangereux si on fait une fausse manip Perte de garantie Garantie constructeur ? ou garantie orange (en cas de casse, fissure d'écran) qui nous demande de payer l'abonnement pas année ? Si c'est la garantie orange, je n'ai pas de problème car je ne l'ais pas prises ;) Et les fausses manip : quel genre de fausses manip ? On s'en sort si on s'en sort un peu avec les ordis ? Quel sont les autres avantages que ceux cités ? le téléphone est-il un peu plus fluide ? Sinon obligé d'être rooté pour installer mise à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 C'est la garantie du téléphone en lui même. Mais avant de l'envoyer tu peux le re-route donc aucun probleme. Par contre le root ne fais pas gagner d'autonomie ou de performence, c'est un peu le mode administrateur d'un pc .. mais grâce à celui ci tu pourras faire des modifications comme une ROM custom ou la tu peux gagner Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zede Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Merci beaucoup, Je pensais bien sur que le root ne ferai pas gagner en autonomie ... mais de ce coté j'arrive à me controler ;) et à tenir une journée ;) Mais je pensais que la rom orange ralentissait un peu le téléphone. Je pense que je vais le faire pendant les vacances ... mais je ne comprend qu'elle peut-être la mauvaises manipulation (a part supprimer le système Android ce qui reviendrais à supprimer windows le système32 de son pc) y en a d'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Sur le root je pense pas que tu puisses avoir de probleme. Je dis ça comme ça mais de mémoire j'ai vu aucun message qui dit que le téléphone ne fonctionnait plus après .. juste le problème c'était au'il soit pas root au final mais suffisait de recommencer si tu avais mal fait. C'est sur le s-off qu'il faut faire attention car tu as un petit risque de briquer ton téléphone ( le tuer ) mais si tu lis bien aucun problème donc idem pas de problème ^^ Mettre le clocworkmod est ce qu'il y à de plus simple à faire donc la pas de probleme. Mais je t'invites à bien lire ce que tu fais pour comprendre ! Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zede Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Merci pour ces informations :) Mais une fois rooter, ça ne empêchera pas de se connecter à HTCsense.com ? En gros quand je le ferais, je le ferais petit à petit pour pas faire de bêtises et ainsi pour abimer mon HTC Merci pour toutes ces information :) Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 oui tu pourras ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zede Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.