radet38 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bonjour , quand je vais sur Facebook je n arrive pas à faire le Smiley cœur avec le guillemets et un 3. Savez vous comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 C'est pas un guillemet, c'est un "<". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radet38 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Ouais , peut être je sais pas . Mais vous savez comment on fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Ouais , peut être je sais pas . Mais vous savez comment on fait ? regarde un peu sur ton clavier... a droite du shift Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radet38 Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Il n'y a pas de shift car je cherche comment faire le cœur avec le clavier azerty de mon HTC et non de mon ordi . --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 @radet38, il faut que tu ailles sur la 2e page des symboles pour trouver le "<". (touche "12#" à coté du point en bas à droite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakatron Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 On peut faire un "<3", mais je pense que l'auteur voudrait savoir comment faire un vrai smiley en forme de coeur. Quand on tape ça sur Facebook ou MSN par exemple, le vrai coeur d'affiche, pas sur les HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Sur Facebook, ça ne s'affiche qu'une fois le texte posté. Il en est de même pour les mobiles il me semble. La question reste d'un intérêt technique somme toute limité cela dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakatron Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Pas sur mon Desire en tout cas. J'ai déjà reçu des smileys en forme de coeur en sms mais moi je peux faire que "<3". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 C'est Facebook qui effectue la conversion. Le jour où le symbole du coeur sera présent en standard sur les claviers Android sérieux, je me ferais du soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonoradet Posté(e) 6 avril 2022 Share Posté(e) 6 avril 2022 Et bien nous y voila, on peut se faire du soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.