Aller au contenu

Téléchargement impossible

alex88

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le Forum, et avant de vous spammer de messages inutiles, voilà déjà bien plus de deux heures que je cherche dans votre base de donné, une solution à mon problème.

Je viens d'acquérir un HTC Desire HD, et je n'arrive pas à télécharger la moindre application depuis plus de 4 jours.

J'ai avant tout pensé à une surcharge du market, mais au bout de 4 jours toujours rien surtout que je tente parfois un téléchargement à 4H du matin (beaucoup d'insomniaque dirait on :P).

J'ai testé de nombreuses solutions apportées dans divers topic à savoir supprimer le cache forcer l'arrêt de market, formatage usine, enlever carte sim, la remettre, passer en 3G, en wifi bref pas mal de choses qui avaient marchés pour certains mais qui pour moi ne m'ont pas résolu le problème.

J'en viens donc à vous demander un coup de main, j'aimerais bien pouvoir faire un téléchargement qui pour moi semble essentiel avant de naviguer partout sur la toile, et comme je ne peux pas le faire pour l'heure actuelle, je suis un peu bloqué.

Merci à vous pour vos réponses, je reste à l'affut.

Joke

Bonsoir,

Eh bien, apparemment je n'aurais pas besoin d'essayer, je m'explique :

Le fait d'avoir écrit ce message à fait débloquer mon market, vraiment incompréhensible, mais je peux télécharger tout ce dont j'ai besoin.

Y a t'il des espions google qui règle le problème en 2 minutes ?

4 jours d'attente, un message et hop le téléchargement, vraiment la je comprends pas et je vais dl avant que ca re bug.

Merci pour les réponses et l'attention que vous avez eu envers moi.

Bonne soirée,

Joke

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...