lawmax Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bonjour à tous. nouveau proprietaire d'un htc dhd (i-phone avant) , j'ai extrement de difficulté a comprendre toutes les manip a faire pour installer la rom coredroid V2.3. -comment faire une sauvegarde de la totalité de mon telephone avant toutes manip ? -et surtout exist-il un tuto (pour les nuls) pour la totalité des manip (root, rom et autres appli...) afin de ne pas faire n'importe quoi? MERCI d'avance. pour le nul que je suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Par ICI ---> Et bienvenu dans le monde d'Android ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawmax Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 merci pour votre reponse tres rapide, mais puis-je sauvegarder mon tel avant de suivre le tuto que vous m'avez donné? merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawmax Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 autre petite question (quelle boulet je suis) mais une foie les operation executé mes contacts et photos , etc... auront-elles disparues? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahia Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 autre petite question (quelle boulet je suis) mais une foie les operation executé mes contacts et photos , etc... auront-elles disparues? Euh lis les tuto tous est marqué dedans.... on viens de te donner le lien du topic qui est pourtant visible donc vas y et mets toi au turbin :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.