korky Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 je viens d'installer GDE , un home alternatif plutot simpa et "leger" . Cepandant je trouve qu'il rame quand le home basique est lancer lui aussi . D'ou le probleme de la RAM , jvoulais savoir si il etait possible de desativer le home basique pour laisser un maximum de RAM sur GDE ? Ps: Meme apre avoir vider le home basique de tout les widget il y a une ameliorations mais je pense que le tel pourrait faire mieu ^^ Mercii :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabixx Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 je trouve pas GDE sur le market. J'ai un Galaxy en K4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 K4 ne permet pas un accès complet au market apparemment. Reflash en i5 soit Odin ou depuis un backup nandroid que tu aurais fait. je viens d'installer GDE , un home alternatif plutot simpa et "leger" .Cepandant je trouve qu'il rame quand le home basique est lancer lui aussi . D'ou le probleme de la RAM , jvoulais savoir si il etait possible de desativer le home basique pour laisser un maximum de RAM sur GDE ? Ps: Meme apre avoir vider le home basique de tout les widget il y a une ameliorations mais je pense que le tel pourrait faire mieu ^^ Mercii :D Peut être en virant tout simplement l'apk correspondant. Mais, à tes risques et péril. Normalement si tu as forcé le lancement de GDE, le home de base ne doit pas se lancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 bah pour desacriver le home de base tu reboot....et au premier lancement du home tu choisis GDE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 (modifié) Si justement le Home de base reste en tache de font, j'ai aussi GDE que j'adore :P Mais pour ton bien et si comme moi tu bidouille pas mal le téléphone et en particulier GDE (en ce moment c'est se que je fais :) ) je te conseil de garder Launcher car quand GDE plante et que tu n'as plus de launcher sa deviens tres lourd le temps de le réinstaler via ADB, je vais pas étaler ma vie sur le forum mais juste un extrait ^^ J'etait au boulot et je trifouillais les ligne de texte et les image pour crée mon thème GDE a partire de mon téléphone en gros ... (j'ai pas d'ordi a ma disposition au boulot) et sur les coup de 14H je lance le thème et PAFF GDE qui crash ^^ bah j'ai du passer toute mon aprés midi sans launcher :D un vrai bonheure ! Donc pour t'aider tu peut : -Vider le AdvancedLauncher -passer en mode no_gpu -Et géré t'es application comme Twidroid, weather Widget ... qui font des accès web constamment tu réduit le temps de rafraichissement -et fermer les applis de temps en temps avec Taskkiller ou Advanced Task Killer ... breff Modifié 13 décembre 2009 par Makime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 je trouve pas GDE sur le market.J'ai un Galaxy en K4. MAJ K4 qui sert a quoi ??? on se le demande ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korky Posté(e) 13 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2009 Je ne bidouille pas trop je ne m'y connais pas assez mais j'essai d'utiliser les perf ( faible ) de mon galaxy pour GDE donc mon launcher de base est vide de tous les widget et raccourcis ^^ ca marche bien comme ca surtout que avec apps-organizer j'ai reduit a deux bureaux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Bisard ... je tourne avec 5 bureau, l'effet CUBE, un thème assez gourmand en ressources, et pourtant il ne ram que tres rarement ... les performance du processeur sont sur quelle paramètre dans Galaxo Configuration ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korky Posté(e) 13 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2009 depuis hier je suis en IK4 , j'attend la Maj galaxo ^^ mais c'est vrai que avec galaxo ca ne devrait pas ramer :) Merci de me le confirmer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.