calligari Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 J'ai un DEFY orange 2.24.0.MB525.Orange.en.FR Le téléphone m'a proposé une mise à jour (2.51 de mémoire mais rien n'est moins sur), je l'ai branché au secteur et j'ai lancé le téléchargement. J'ai ensuite lancé l'install depuis il est figé avec l'écran ci-dessous. Le defy est branché via USB au PC mais je n'y ai pas accès, le PC n'a m^me pas fait "ding dong" lors de la connexion. Le problème ne vient pas de motorolla les Sony y ont aussi droit. Que faire ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Appuyer en bas a droite de l'écran pour accéder au menu :D Puis faire un factory reset ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Jette un coup d'oeil sur le topic "1ère mise à jour pour le Defy", il va falloir que tu installes la mise à jour à l'aide de l'utilitaire PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeman Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Je confirme ce que dis kendrael. Il te faut rebooter en enlevant la batterie, puis suivre les instructions : http://direct.motorola.com/FRN/SoftwareUpdateSummary.asp?country=FRA&language=FRN&web_page_name=SUPPORT&strCarrierId=&strPhone=MOTODEFY%20Orange%20FR&strCable=Micro%20USB%20Data%20Cable&strURL=https://rsddownload.motorola.com/download/Blur_Version.2.51.1.MB525.fr.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calligari Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Salut, je viens de faire la mise à jour en utilisant le PC et ça a marché. je suis désormais en 2.51.1 orange Attention sur le site des updates motorolla , lorsque vous cherchez votre modèle dans la liste, il faut descendre un peu plus bas dans le select pour trouver les motorolla version Motodefyorange et motodefySFR. L'update se passe sans problème, même si la SIM n'est pas dans le GSM (contrairement à ce qui est écrit dans la doc.). Pour l'instant je n'ai pas vu de changement par rapport à mon ancien soft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.