chaipakoi Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Ben voila, mon petit carré m'a annoncé que je pouvais faire une mise a jours du système. J'ai accepté, j'ai donc téléchargé la mise a jour, puis elle s'est installé sans problème apparent. Mais, quand j'ai voulu le rallumer, horreur (je sais j'en fait trop :P ) : mon Flipout ne s'allume plus, à la place de ça il indique "Boot loader, err XXX Alors voila, demain Orange vient me l'échanger mais je voulais vous informer et vous conseiller fortement de noter tout vos numéros qu'il y a dans votre portable pour ne pas les perdre. Voila, juste a titre d'information ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Si tes numéros sont synchro avec ton compte Gmail, il n' y aucune perte des données, normalement. Tu les récupère en faisant un synchro avec ton compte. Sinon, avec l'appli "contact2sim" transfert sur la carte Sim. ;) Modifié 10 février 2011 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainAltier Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Moi je l'ai faite, mon flipout marche toujours mais il bug tout le temps : je suis obligé de le vérouiller puis de le déverouiller ou alors je dois enlever la batterie puis le remettre. J'ai tout essayé, j'ai fait 3 wipes dans le recovery : il bug toujours. : ( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumoderella Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Moi aussi j'ai eu un problème: on me signale qu'une mise à jour est disponible et je l'installe, en ralummant, ça bloque sur l'écran blanc et le M au milieu avec Blur qui clignote là comme quand on l'allume sauf que ça fait rien d'autre. Par moment on voit le logo orange et puis le M revient. Est ce que c'est normal et qu'il faut que j'attende super longtemps? Ou alors j'ai de sérieux ennuis? J'ai acheté le portable d'occasion il y a une semaine et je n'ai pas de garantie.... :mad: :emo_im_lips_are_sealed: Le pire c'est que j'avais déjà lu le post la semaine dernière et sans réfléchir j'ai fait cette mise à jour :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.