Crakon Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Voila j'ouvre un nouveau sujet pour savoir quel est, pour vous, la ROM qui utilise le moins de batterie ? J'éspère que vous serez nombreux a répondre et que cela aide certaine personne dont moi même pour choisir la ROM qui lui convient le mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Question insoluble pratiquement car la ROM la plus économe n'existe pas... L'autonomie dépend certes de la ROM mais également d'autres paramètres tout aussi importants : - le KERNEL utilisé, - de la RADIO utilisée, - des APPLIS de GESTION de fréquence du processeur type SETCPU ou JUICEDEFENDER (qui en plus gère les connexions réseaux), - des CONNEXIONS RESEAUX justement, WIFI et DATA/3G activées en permanence ou seulement à la demande, - des APPLICATIONS qui tournent en fond Tout ceci bien évidemment indépendant de ton utilisation propre de ton smartphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Le Kernel de EViolet est peu consommateur en batterie... Cependant c'est nettement plus compliqué : Dépendant de ta config, utilisation... As-toi de faire des tests.... Mais sache que les Sense consommeront "théoriquement" plus que les sans Sense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Prend la dernière radio également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.