AndroDz Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bonjour tout le monde et merci pour tous les effort dédiés au developpement du Spica. Voilà, je suis l'heureux propriétaire d'un Spica et je viens de passer récement sous Samdroid 2.2.1 Alpha9 que je trouve génial sauf une petite lenteur mais c'est tout à fait normale pour une apha ;) Bref, mon problème est que quand j'ai téléchargé Skype depuis le market, il ne se connecte pas . Il prend mon login et pass mais il affiche connection en cours sans discontinuité ! Auriez-vous une solution pour ça, j'ai bien essayé de destinstaller puis réinstaller mais rien n'y fait ça fait toujours la même chose. D'avance merci les amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 j'ai jamais essayer , mais t'es sur que t'a un réseaux suffisament fort pour faire fonctionner skype? après , redémare ton tel , sa fais pas de mal ,et sa déblock souvent des problemes, sinon sa fonctionne toujours pas , j'ai pas d'autre idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroDz Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 j'ai jamais essayer , mais t'es sur que t'a un réseaux suffisament fort pour faire fonctionner skype? après , redémare ton tel , sa fais pas de mal ,et sa déblock souvent des problemes, sinon sa fonctionne toujours pas , j'ai pas d'autre idée... Re-bonjour, Merci pour la réponse. En effet je l'ai testé à la maison en WIFI et j'ai pas de problème de connexion avec aucune autre application. j'ai bien redémarré et rien n'y fait. en tout cas merci pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroDz Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Re-bonjour, Merci pour la réponse. En effet je l'ai testé à la maison en WIFI et j'ai pas de problème de connexion avec aucune autre application. j'ai bien redémarré et rien n'y fait. en tout cas merci pour votre réponse. Bonjour, Toujours riens ? Personne n'a d'idée pourquoi est ce que Skype ne fonctionne pas sur mon Spica ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.