cricir Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bonsoir, je voudrais savoir comment récupérer des fichiers musique d'Itunes sur le HTC DESIRE HD. via HTC SENSE je peux bien télécharger des listes de lectures déjà existantes sur Itunes mais non des albums (le choix n'est pas proposé). Comment dois-je m'y prendre. en outre , je souhaite effacer des titres déjà télécharger via HTC Sense afin de libérer de la mémoire. Comment faire??? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Je ne connais pas itunes... Mais tu ne peux pas transférer tes albums que tu acheté sur ton pc?? Et ensuite, passer par sync? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Essaie avec Double Twist. Normalement tu peux importer tes données iTunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.