Jojo75 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 J'ai commande le clavier Bluetooth suivant où un utilisateur dit même l'utiliser avec son archos 101 http://www.amazon.co.uk/Handheld-Bluetooth-Wireless-Chicklet-Keyboard/dp/B004407A32/ref=sr_1_7?ie=UTF8&m=A1154S2GWENJEY&s=generic&qid=1297286269&sr=1-7 J'ai bien compris qu'il faut renseigner un code PIN sur la tablette et le reproduire ensuite sur le clavier (prealablement mis en mode pairing). La tablette le voit et l'ecoute puisqu'elle repond "mauvais code" quand je tape sur la touche ENTER. Je ne sais pas trop quoi faire? Qq'un a t il une solution à proposer? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Essayez cets applications ,RC BLUETOOT,BLUEKEYBOARD ou BLUELNPUT, que tu peux trouve sur market, Sent from my HTC Desire using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 bizarre tous mes claviers BT passent bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo75 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 @jeanluc Merci pour ces applications mais ça marche pas mieux. @cajl j'arrive meme pas à connecter mon PC. C'est le keyboard qui a un souci à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.