SniPs Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 (modifié) Bonjour, Depuis quelques temps j'ai décidé de m'acheter un androphone. Celui que j'ai retenu est le Acer Liquid (pour moi surement le meilleur rapport qualité prix). 20 euros le téléphone et l'abonnement à 26 € / mois, c'est presque donné si on compare à un iphone. Avant de me lancer dans mon achat j'aurais besoin de quelques petites précisions. Qu'est ce qu'un HTC hero à de plus ? Je suis développeur JAVA, pourrai-je développer des applications pour mon téléphone en java ? Est ce que n'importe laquelle des applications de l'android market tournera sur tous les téléphone android ? Pour jouer à des jeux, ou des émulateurs, etc, c'est possible même sans joystick ? Pour finir, voila l'utilisation que je compte en faire chaque jours : Lire mes mails, aller sur des sites pour regardes les news (comme frandroid :D), écouter de la musique en streaming ou non, regarder de temps en temps des vidéos sur youtube, développer quelques petites applications en JAVA et pour finir jouer à des emulateur (emulateur GBA, super nintendo, game boy). Bien sur envoyé des SMS et téléphoner aussi ^^. Donc, est ce que ce téléphone conviendrait à mon utilisation ? Merci d'avance ! Modifié 13 décembre 2009 par SniPs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...