CedricGatay Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Donc pour développer une appli' android il faut la faire en J2ME ? pas en J2SE. Bon ça doit pas être tellement différent je suppose. Il faut pas la mettre en J2ME justement, mais en J2SE en utilisant le SDK d'Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SniPs Posté(e) 14 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2009 merci, c'est super alors =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 merci, c'est super alors =) va voir chez motorola : motodev. ils fournissent un eclipse directement configuré pour développer sur android . Le SDK utilise son propre compilateur (enfin il recompile le java de java..... :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Y'a un petit programme "Notification de mise à jour", qui en sait plus ? On pourra avoir les mises à jour over the aiiiiiir ? Parce que c'est pas très détaillé... j'ai cela sur un acer M900 et une fois en 6 mois j'ai eu une petite mise à jour j'attends mon liquid dans 3 jours j'ai lu sur un forum que les liquid seront livré en 2.1 en janvier donc je pense qu'Acer mettra notre rom à jour sur acer.fr support smartphone et regarder à Liquid. bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaxom Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Hum j'ai vu que sur le Milestone on peut passer le bureau d'Android en mode paysage. Sur le Liquid apparemment le bureau reste en mode portrait quoiqu'il arrive. Je me demandais si c'était une spécificité du milestone (ou de android 2.0 peut être) le mode paysage sur le bureau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Non, c'est aucun des deux. Ni Milestone, ni Android. C'est un truc à activer quand tu programme l'OS. C'est possible depuis Cupcake à ma connaissance, a partir du moment ou tu as un G-Sensor/Capteur de gravité/accéléromètre mais tout le monde le fait pas pour raison x ou y. Acer a du pensé (je suis d'accord avec eux) que c'était inutile. Exactement comme sur Windows Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.