adrien80080 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Tout d'abord bonjour, je m'excuse à l'avance si je ne poste pas dans la bonne catégorie. Voilà, j'ai un léger problème. Un ami a créé une webradio que j'écoute tout le temps... Sauf dehors, et pour cause, je ne trouve pas d'application pour l'écouter. J'aimerais donc trouver une application ou on pourrait, comme dans VLC sur pc, indiquer une URL. J'ai eu beau chercher, je ne trouve pas. Merci de m'éclairer de vos lumières ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Petit UP s'il vous plait, c'est assez urgent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 J'ai trouvé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Ca serait intéressant de donner une réponse de comment faire. Ca pourrait être utile pour certain, par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Bonjour, @zedoki : je ne pense pas que ce soit la manière la plus appropriée pour demander de l'aide. Un «bonjour» ainsi qu'un «s'il te plait» ne te tuera pas ;) Ensuite, @tous : c'est moi ou la communauté est moins réactive cex temps ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 oops, desolé, j'en ai oublié la question... L'application xiialive (lite suffit) propose la lecture de webradios. Une fois telechargée, ajoutez un favoris et indiquez y l'adresse du stream ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.