Aller au contenu

Gameloft HD et Milestone 2


Shinlaze

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis un nouveau venu dans le monde Android avec ce Milestone 2 et j'ai déjà essayé pas mal d'applications et de jeux.

J'ai toujours été un fan de Gameloft qui a toujours sur faire de la qualité même sur des supports pas terribles.

C'est donc tout naturellement que je suis allé visiter le site Gameloft ou j'ai vu quelques jeux qui m'intéressaient mais deux problèmes sont alors apparus :

- Il n'y a pas Virgin dans le choix de l'opérateur (mais je suppose que cela fonctionnera si je choisis Orange)

- Plus embêtant mon téléphone n’apparaît pas dans la liste des téléphones (quant je clique sur 'jeux compatibles avec mon téléphone') et quant sur un jeu comme "Gangstar: Miami Vindication HD" je choisis le Milestone 2 juste avant le paiement, le site me répond que le smartphone n'est pas compatible (alors que le droid 2 qui est tout de même très similaire l'est lui, d'ailleurs même en choissant le premier Milestone ça passe).

Quelqu'un dans une situation similaire aurait-il déjà essayé de prendre un jeu en choisissant le Droid 2 + Orange dans la liste ?

Merci de votre attention et bonne journée !

Edit : j'ai acheté Modern Combat 2 et ce jeu est génial est extrêmement bien fait pour un jeu mobile, surtout avec le mode online intégré (et pour le moment assez peuplé) il vaut largement ses 3 euros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...