oahc7 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 bonjour à tous je souhaite flasher mon blade qui est sous rom bouygue pour mettre la jellyfish, j installe ClockWork Mod Recovery , je met la rom sur le sd, je vais dans clock et je flash. Il dit que c'est terminer donc je reboot le telephone. Il y a eu l ecran vers ZTE BLADE, apres un ecran avec ecrit android au milieu qui brille un peu et ca reste bloqué sur ca depuis 10 min, des fois le mot disparait et il reapparait et le mot continu de briller par vague. Je laisse ou j 'enleve la batterie et je la remet pour voir ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 relance clockWorkMod et fait un wipe factory puis reboot tu vas tout perdre mais c'est déjà trop tard ... sauf si tu as fait une sauvegarde avant de flasher auqyel cas tu peux revenir en arrière pour mettre à l'abri tes données avant le flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oahc7 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 c'est bon j'ai fait comme vous avez dit et ca marche !! merci beaucoup a vous et aux autre membre du forum et a ceux qui ont cree le wiki qui aide beaucoup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.