ptitlu Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Salut à tous, je possède depuis peu un HTC Hero et en suis pour l'instant assez content =) Cependant il y a un petit problème que je n'arrive pas à régler et dont je n'ai pas réussi à trouver la cause ni la solution malgré quelques recherches. Ma connexion internet marche bien. Cependant il m'arrive de la désactiver (via le widget dédié) quand je n'en ai pas besoin ou dispose d'un réseau wifi. Le problème survient alors quand je souhaite réactiver la connexion internet (via le même widget ou le menu). La connexion ne s'établit pas et j'ai un message d'erreur du genre "réseau non disponible" (même message que quand mon option internet n'avait pas encore été activée). Après un reboot ça remarche. Ce n'est pas donc pas super grave en soi mais un peu contraignant et embétant. Quelqu'un aurait une idée ou un piste? Pour info, je suis chez Orange Suisse mais avec un téléphone acheté à la FNAC. Merci d'avance =) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Bonjour, c'est courant sur mon HERO, il y a d'ailleurs pleins de post à ce sujet. en espérant qu'une mise à jour règle le soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitlu Posté(e) 13 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2009 Salut, ok merci pour ta réponse. Malgré mes recherches je n'avais encore rien lu sur le sujet. Il va falloir faire avec donc, pour un petit moment au moins. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gicebe Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Oui, ça me fait exactement pareil ; par contre il y a plus court qu'un reboot (assez long), passer en mode avion et l'enlever de suite ; ça remarche et c'est plus court. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkness94 Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Essaie aussi de supprimer le widget et de le remettre. J'ai plus de problème depuis. (Enfin le problème peut revenir, mais ça me l'a refait qu'au bout de quelques mois, j'ai refait la manip et c'est bon). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitlu Posté(e) 14 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2009 Salut, merci pour les différents conseils, je les mettrai en pratique quand le problème se posera à nouveau =) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 J'ai le même problème après la désactivation du Wifi, il me suffit d'aller quelques secondes sur le navigateur pour "activer" la 3G :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 bonsoir voila j'ai le même pb, sauf que après avoir essayé toute les manip ( et même d'enlever la carte sim) je n'ai toujours pas récupérer la 3G ( merci freewifi -_-" ) si j'ai plus de 3g [color=red][b]sa[/b][/color] va légèrement me casser les couilles vu que après mettre battu avec mon opérateur pour changer de forfait, je n'ai la 3G que depuis 5 jours ... si quelqu'un a une idée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 bon ben la connexion viens de remarché a l'instant .... pas trop compris le pb mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.