Aller au contenu

Problème de connexion 3G (généralement) après connexion Wifi

ptitlu

Recommended Posts

Salut à tous,

je possède depuis peu un HTC Hero et en suis pour l'instant assez content =)

Cependant il y a un petit problème que je n'arrive pas à régler et dont je n'ai pas réussi à trouver la cause ni la solution malgré quelques recherches.

Ma connexion internet marche bien. Cependant il m'arrive de la désactiver (via le widget dédié) quand je n'en ai pas besoin ou dispose d'un réseau wifi.

Le problème survient alors quand je souhaite réactiver la connexion internet (via le même widget ou le menu). La connexion ne s'établit pas et j'ai un message d'erreur du genre "réseau non disponible" (même message que quand mon option internet n'avait pas encore été activée).

Après un reboot ça remarche. Ce n'est pas donc pas super grave en soi mais un peu contraignant et embétant.

Quelqu'un aurait une idée ou un piste?

Pour info, je suis chez Orange Suisse mais avec un téléphone acheté à la FNAC.

Merci d'avance =)

++

bonsoir

voila j'ai le même pb, sauf que après avoir essayé toute les manip ( et même d'enlever la carte sim) je n'ai toujours pas récupérer la 3G ( merci freewifi -_-" )

si j'ai plus de 3g [color=red][b]sa[/b][/color] va légèrement me casser les couilles vu que après mettre battu avec mon opérateur pour changer de forfait, je n'ai la 3G que depuis 5 jours ...

si quelqu'un a une idée ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...