kekisback Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bonsoir, Je possede un htc desire z avec forfait illimythics 5 webphone L 2 h et depuis ce soir, je suis dans l impossibilité d accéder a l ensemble de mes conversations sms. J ai meme la notification comme quoi j ai recu un nouveau sms mais la boite de réception ne m affiche rien! Quelqun a t il une solution? Je n aij modifié aucun parametres sur le telephone et je ne suis pas un neuneu qui ne comprend rien, j ai cherchè mais sans succès c est vraiment etrange! Merci. Kevin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 t'as vérifié si c'est pas ta mémoire rom qui est pleine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekisback Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 J ai trouvé ma reponse a ma question sur un autre site.c un probleme de base de données je sais pas quoi.ya pas d autre solution que de telecharger backup messages sur le market pour lire les sms.impossible d envoyer des messages pour l instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.