phidie Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 Salut à tous, j'ai un énorme problème depuis une mise à jour de copilot que j'ai fait hier. Au début, le soft me disait que mon code google checkout n'était pas valide. Après desinstal puis réinstallation, il me dit maintenant que ma version d'essais à expiré. Quelqu'un à il le même probleme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 J'ai exactement le même soucis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
phidie Posted February 10, 2011 Author Share Posted February 10, 2011 Ça me soule ces sécurités qui bloquent ceux qui ont payé leur licence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkvadur62 Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 Idem pour moi, google checkout invalide... j'ai envoyé un mail au support... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkvadur62 Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 Le support vient de me répondre, apparemment il y avait un conflit entre la licence non désactivé de mon ancien HTC Hero et mon HTC Desire HD, il a donc supprimé la licence pour le Hero, et maintenant je n'ai plus ce problème de validation Google Checkout au démarrage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phidie Posted February 10, 2011 Author Share Posted February 10, 2011 Ca y est, je viens de les avoir au telephone. C'est de la faute de google, il faut désactiver le produit avant de faire les mise à jour, puis le réactiver, comme on a droit a un nombre limité d'activation, ça va vite coincer. J'aime pas trop la réponse, en plus pour les licences qui ont plus de 60j il ne faut pas appeler la hotline, mais se servir du mail, pas très pro tout cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.