nitro-31 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Bonjour, J'ai pour projet de créer un petit jeu du style Limbo pour la plateforme Android. (Un jeu disponible sur XBLA.) Au graphisme sobre, qui demande parfois réflexion. Une vidéo : Et pourquoi pas, si ça marche bien, ce faire un nom ? Bon, je voit peut être un petit peut loin, mais j'y crois. :) Le problème, c'est que je n'y connais pas grand chose dans ce domaine. J'ai quelques connaissances graphiquement, mais pour ce qui est du reste (programmations...) je suis une quiche. ^^ Pour ce qui est du jeu, on en parlera ensemble. (Nom...etc.) Bien sûr, je c'est bien que ça ne ce fait pas comme sa, mais j'ai le temps, et la patience. Et si on s'y met à plusieurs, on peut arriver à un bon résultat. ______________________________ DESCRIPTION Le jeu - Titre du jeu : (?) - Langue : Français - Anglais (Si traduit) - Style du jeu : Plateforme / Action / Réflexion - Âge : Tout public Equipe - Nom du groupe : (?) - Producteur / Administrateur du projet : nitro-31 - Graphistes : TecKnologikS - nitro-31 - Développeurs : TecKnologikS - nitro-31 - Bêta Testeurs : Antho02 - Koki3 - balabou - HackerD - Traducteurs : balabou - Programmeurs : (?) Voilà, j'attends vos réponses, si vous avez des idées, si vous êtes intéressez par le projet, n'hésitez-pas ! Modifié 14 février 2011 par nitro-31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Je peut faire dév + graphiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) OK, ça marche ! Je t'ajoute à la liste. Modifié 10 février 2011 par nitro-31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 ahhh j'ai kiffé ce jeu!! il m'a scotcé cet été, je l'ai fait d'un trait :P:p dommage que je ne puisse pas vous aider, mes connaissances etant moindres.. par contre vous avez tous mes encouragements les gars!!! et si besoin de beta testeurs par la suite pas de problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Merci Antho02. Je t'ajoute à la liste. ^^ Modifié 10 février 2011 par nitro-31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Pour ma part je suis surtout bon sur la mise en place d une interface utilisateurs pratique et complète ... Par exemple avec verbe irrégulier anglais mon interface est apprécier... par contre niveau jeux avec andengine je n y connais rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 C'est quoi "andengine" ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Moi aussi pour la beta-test je peut aider ! Sinon il est génial ce "Limbo" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 niveau couleur c'est triste... si je vais de la partie graph je mettrai de la couleur, du moins un minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) Koki3 je t'ai ajouté à la liste. Pour ce qui est des couleurs, j'aurais plus vue le jeu en noir et blanc, ça aurais été plus simple, et justement, c'est aussi sa l'intérêt du jeu, qu'il soit unique, et pas comme les autres. Modifié 11 février 2011 par nitro-31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) c'est clair que le noir et blanc et l ambiance sonore donne le "charme" au jeu :D Modifié 11 février 2011 par Antho02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) c'est clair que le noir et blanc et l ambiance musicale donne le "charme au jeu" :D Voilà, c'est exactement sa que je chercher à dire ! Merci. ^^ Modifié 11 février 2011 par nitro-31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skkay Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Il a l'air top le jeu :P si tu veux un beta testeur spica qui tourne sous froyo je suis disponible :P et je peux m'occuper de parti comme la traduction ou autre chose qui ne demande pas de connaissance poussée en informatique :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackerD Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Moi je veu bien servir de testeur sur desire HD car je trouve que c'est une idée géniale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) Je pense qu'il y a assez de monde maintenant. Non ? Il faudrait peut être envisager de passé à la pratique... Je t'ajoute HackerD en temps que Bêta Testeur, un autre, et après je ferme les demandes de Bêta Testeurs. Modifié 14 février 2011 par nitro-31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 le projet est commencé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Pas de nouvelles ? Projet abandonné :(:mad: ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shintok Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Si vous avez besoin encore d'un developeur, je suis la :) sinon bonne idée. :) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david92 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Génial, y a encore de la place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Si le projet existe toujours je veux bien aider pour une trad anglaise, même si j'ai pas non plus un niveau monstrueux j'ai pas mal de contacts anglais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 je me propose pour le dernier Bêta-testeur :)^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.