nitro-31 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Bonjour, J'ai pour projet de créer un petit jeu du style Limbo pour la plateforme Android. (Un jeu disponible sur XBLA.) Au graphisme sobre, qui demande parfois réflexion. Une vidéo : Et pourquoi pas, si ça marche bien, ce faire un nom ? Bon, je voit peut être un petit peut loin, mais j'y crois. :) Le problème, c'est que je n'y connais pas grand chose dans ce domaine. J'ai quelques connaissances graphiquement, mais pour ce qui est du reste (programmations...) je suis une quiche. ^^ Pour ce qui est du jeu, on en parlera ensemble. (Nom...etc.) Bien sûr, je c'est bien que ça ne ce fait pas comme sa, mais j'ai le temps, et la patience. Et si on s'y met à plusieurs, on peut arriver à un bon résultat. ______________________________ DESCRIPTION Le jeu - Titre du jeu : (?) - Langue : Français - Anglais (Si traduit) - Style du jeu : Plateforme / Action / Réflexion - Âge : Tout public Equipe - Nom du groupe : (?) - Producteur / Administrateur du projet : nitro-31 - Graphistes : TecKnologikS - nitro-31 - Développeurs : TecKnologikS - nitro-31 - Bêta Testeurs : Antho02 - Koki3 - balabou - HackerD - Traducteurs : balabou - Programmeurs : (?) Voilà, j'attends vos réponses, si vous avez des idées, si vous êtes intéressez par le projet, n'hésitez-pas ! Modifié 14 février 2011 par nitro-31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Je peut faire dév + graphiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) OK, ça marche ! Je t'ajoute à la liste. Modifié 10 février 2011 par nitro-31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...