Darkdani Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bonjour, Tout est dans le titre. J'étais possesseur d'un galaxy S qui malheureusement à fait une chute (la seule dailleurs) ce qui lui à couté une fissure sous l'ecran (donc dalle tactile je presume). Ayant profité de la hausse de TVA , j'ai un new tel qui me convient parfaitement. Je revend donc ce SGS mais avec ECRAN A REPARER, j'ai vu sur pas mal de forums et de site qu'on pouvais soit faire reparer ecran+dalle pour 120-130 euros soit pour bien moins cher si l'on est débrouillard et que l'on possede un sèche cheveux par exemple!!!!! :))) Il existe également des videos sur Youtube qui montre comment démonter un SGS de a à z. Le tel FONCTIONNE puisque quand je l'allume, le son marche et le dock en bas s'eclaire, la syncrho avec kies marche également sur PC, donc le tel marche mais ecran noir. Le tel est rooté, débloqué tout opérateur, et flashé en 2.2 JPM avec lagfix voodoo. J'en demande 80 euros. Pour toute question ou autre merci de me contacter directement via cette adresse mail. fabrice.bourdon31@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Y'a une section Achats/Ventes surle forum. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) C'est très risqué de faire réparer l'écran de son téléphone maintenant ! Avec le manque d'écran super Amoled de samsung, les réparateurs ont du mal en s'en procurer ! La preuve étant que Samsung sort désormais un nouveau GS avec écran SLCD. Par exemple moi, en faisant réparer (en novembre) tout l'écran (dalle tactile + écran) j'ai attendu 2 semaines pour que le réparateur trouve un écran (alors qu'à la base il m'avait dit que ça ne mettrait que quelques jours ...) Et pour la réparation j'en ai eu pour 179€ Modifié 10 février 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Sujet mal placé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts