kevbrugta Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 bonjour, y aurait il un moyen de mètre des écrans live wallpaper sur wildfire et samsung naos sans le rooté car il doit bien avoir un moyen en le crackant par exemple ou je ne sais quoi.... car un simple petit cracker serait le faire, jen suis sure donc jattent une reponse fiable, pas comme: -Si il me semble avoir vu un tuto passer a ce sujet dans cette section, cherches tu vas trouver -regarde dans un autre tuto il en parle car si je commence un nouveau sujet c'est pour que l'ont me réponde a ma question merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 je crois l'avoir vue sur un topic il y'a pas si longtemps ..... non sérieusement faudrait deja qu'on sache sous quelle version tu tourne et ta rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevbrugta Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 sur le wildfire c'est la version froyo et sur le samsung naos c'est eclaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevbrugta Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 je crois l'avoir vue sur un topic il y'a pas si longtemps ..... non sérieusement faudrait deja qu'on sache sous quelle version tu tourne et ta rom. le wildfire c'est la version froyo et sur le samsung naos c'est eclaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 si froyo officiel le live wallpapers ne fonctionne pas et eclaire ca ne fonctionne tout simplement pas. voila pas besoin de root ni de crack, ta ca mettre un fond d'écran et bouger ta main ca fait effet live ;) HS: Je ne pense pas que ce forum ai pour vocation d'être un SAV j'ai deja repondu à cette question il y a moins d'une semaine vous avez le droit ( le devoir ? ) de faire des recherches avant de poser votre question, vous allez avoir votre réponse et même apprendre plein de chose ( oui oui !! ). ou sinon je suis d'accord de répondre a tout ces question de newbie mais je voudrais mon chèque a la fin du moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kEy-viNs Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 LOL Heureusement que j'ai fait mes recherches moi... mais... j'sais pas j'ai envei de reposer la question. C'est toujours pas possible? Un live Wallpaper sans Root... [Je sais... je suis relou] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Toutes les infos ici: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kEy-viNs Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Merci Poggus. Donc pour moi c'est impossible: Version d'Android: 2.2.1 Numéro Logiciel: 2.22.405.1 J'ai cru comprendre qu'avec cette version il est impossible (pour le moment) de passer sur une Custom ROM... Tu confirme? (ou j'ai mal lu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Oui effectivement tu ne peux pas car froyo 2.2.1 n'est pas rootable. Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 bonjour, y aurait il un moyen de mètre des écrans live wallpaper sur wildfire et samsung naos sans le rooté car il doit bien avoir un moyen en le crackant par exemple ou je ne sais quoi.... car un simple petit cracker serait le faire, jen suis sure donc jattent une reponse fiable, pas comme: -Si il me semble avoir vu un tuto passer a ce sujet dans cette section, cherches tu vas trouver -regarde dans un autre tuto il en parle car si je commence un nouveau sujet c'est pour que l'ont me réponde a ma question merci d'avance Pour ton Samsung Naos ce n'est pas ici.. Quesque tu entand par Cracker ? : "car il doit bien avoir un moyen en le crackant par exemple ou je ne sais quoi.... car un simple petit cracker serait le faire, jen suis sure" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kEy-viNs Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Oui effectivement tu ne peux pas car froyo 2.2.1 n'est pas rootable. Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk J'ai vu qu'il y a un tuto pour downgradder... tu pense que ça serait possible de rooter si je downgrade mon WildFire? Je sais pas ... mais je pense que je vais attendre encore... un "One Click" je ce crois que ça s'appelle.. :unsure: C'est bon j'ai vu qu'on peu pas... il faut juste être armé de patience. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevbrugta Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Oui effectivement tu ne peux pas car froyo 2.2.1 n'est pas rootable. Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk m depuis un exploit incroyable tu peut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 ca remonte au 17 fev bien des choses on changer depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Woua le mega up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.