ardefy Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bonjour, Est ce que quelqu'un possède le support voiture Motorola DEFY ? Car je voudrais savoir si la tete est fixe ou pas ? car je voudrais mettre le support sur une vitre latérale ( gauche ) donc il faudais que ca puisse etre orientable, Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephnet Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bonjour, Le support voiture Motorola Defy possède une rotule ce qui te permettra de l'orienter comme tu le veux. Il est très bien fait comme support. Cdlt, Stephnet Bonjour, Est ce que quelqu'un possède le support voiture Motorola DEFY ? Car je voudrais savoir si la tete est fixe ou pas ? car je voudrais mettre le support sur une vitre latérale ( gauche ) donc il faudais que ca puisse etre orientable, Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeman Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Un petit lien pour trouver ce support ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamar Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 http://www.amazon.fr/Motorola-voiture-Chargeur-allume-cigare-constructeur/dp/B004E1OOEO/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1297330809&sr=8-3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardefy Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) j'ai commander le motorola : http://www.motorola.com/Consumers/FR-FR/Consumer-Products-and-Services/Mobile+Phone+Accessories/Chargers-and-Adapters/MOTOROLA-DEFY-Car-Mount-FR-FR Je vous dirais :) Modifié 10 février 2011 par ardefy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Reçut il y a quelque jour, très content de cette achat ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kavainoman Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Support de très belle facture. Le basculement en mode automobile est vraiment pratique. Seul bémol à ce support, le prix: 43,25€ TTC avec la livraison sur le site de MOTOROLA (mais en réalité c'est expédié par expansys, délai livraison 3 jours) Contenu de la boite: support ventouse, 1 chargeur allume cigare, 1 cable jack/jack 3.5 pour brancher le defy sur l'autoradio (si vous avez une entrée AUX en façade), un disque à coller sur le tableau de bord, et une lingette pour nettoyer le tableau de bord (mais la je ne fais pas confiance à la lingette alcoolisé sur le plastique du tableau de bord) Sur Amazon : EUR 34,79, hors frais de livraison... donc on arrive quasiment au même prix. Surtout ne pas commander sur PLAY.com (UK). Il indique livraison en France, et au moment de valider la commande et le paiement il indique que ce produit ne peut être livré en dehors de l'Angleterre. Avant d'acheter celui ci, j'ai pas trop aimé l'usage d'un support générique (moins cher), et surtout dès qu'on utilise le GPS, la branchement à l'allume cigare est indispensable. Enfin, le support, permet de prendre des photos, ou vidéos en roulant, sans défaire le téléphone (a condition de mettre le defy dans le bon sens). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionheart33806 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Sur Amazon : EUR 34,79, hors frais de livraison... donc on arrive quasiment au même prix. Normalement, c'est gratuit à partir de 20€ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardefy Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 Slt, As tu tester le disque à coller sur le tableau de bord est ce fialble ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamar Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Normalement, c'est gratuit à partir de 20€ ... Pas cet article. En plus pas de livraison en Belgique :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Normalement, c'est gratuit à partir de 20€ ... Seulement pour les articles vendus par Amazon. Les articles vendus via AmazonMarketPlace appliquent les règles que le vendeur définit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincs Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Bonjour, Avez vous des nouvelles pour ce genre de supports ? Ou une marque tierce qui fait le même genre de produits "génériques" ? Ou des conseils juste pour les adaptateurs allumes cigares ? Est ce que le mode socle de voiture avec les grosses icônes est aussi disponible avec un cynamod ? Modifié 17 mai 2011 par Vincs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Alors... Pour le support , j'ai acheté un truc universel (et heureusement, car je l'avais acheté pour mon legend alors vu que je l'ai cassé et que mon defy l'a remplacé, c'était très bien venu. http://www.amazon.fr/gp/product/B0016BONWI/ref=oss_product et pour le chargeur allume cigare, j'avais racheté ca... En reconditionné sur ebay et j'ai acheté celui là a ma soeur : http://www.amazon.co.uk/gp/product/B002S8AFE8/ref=oss_product Voila... Avec transmetteur FM en plus.. Est ce que le mode socle de voiture avec les grosses icônes est aussi disponible avec un cynamod ? Oui, oui! Modifié 17 mai 2011 par Lilion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincs Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Ok merci je vais un peu regardé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.