Aller au contenu

probleme apres visionary et s off

jkris95

Recommended Posts

Je m'apercois que j'aurai pu poster dans la rubrique qui parle de ca, ce que je fais maintenant, donc si un admin veut deleter ce post .... désolé.

Bonjour à tous,

j'ai rooté mon dhd, avec visionary+, pas de bleme, le tel est rooté, et quand le lance un titaniumpour restaurer des apllis ca roule.

Ensuite je passe le hboot s-off, avec la v4 de dhd, ca marche aussi, verifié en rebootant avec volume bas et bouton du haut, il affiche bien s-off en haut

mais, titanium ne fonctionne plus car il me dit qu'il ne peut pas obtenir les privileges root. alors que si je relance visionnary+ il me dit tel deja rooté,

il me dit de verifier si busy box est installé, il l'est mais dans la boite de busy box,il marque

status waiting

your phone is rooted

busy box was not found

je fais install

il me dit

the application failed, because your device is nnot nand unlocked or we are unable to remount.

please use logcatat thisd time ...etc.

bref j'essaie d'enlever le root avec visionnary, il veut pas, de restaurer le s-off il veut pas.

je suis paumé et tourne en rond, si quelqu'un a une idée ....

merci.

pourquoi tu continuerai pas ...?

tu veux bien aller jusqu'a l'installation d'une rom custom non?

bah moi je te conseil de suivre les tutos de mettre ta rom custom et de lancer aprés seulement le titanium... car là tu est au milieu de plein d'installation, et pas sur que ce soit l'idéal . tu vois ce que je veux dire?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...