xau Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 Refonte du Topic!Venez tous ici pour : Indiquer ou vous habitez dans un message et grace à la carte suivante :https://mapsengine.google.com/map/edit?mid=zKqWI61gOsDA.kU0AaGWR0tbw Dire où vous pouvez être disponibles pour des rencontres Suivre l'organisation des rencontres Frandroid Pour information, il existe un agenda des rencontres Frandroid là : http://www.google.com/calendar/embed?src=ksnc562a9quttjus81v898798k%40group.calendar.google.com&ctz=Europe/Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 16 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2009 (modifié) Mise à Jour: Post 36 -Paris- xau: Mois de Juin, Mois d'aout, IDF Seb: IDF 20syl: IDF FrenchCrackeberry: Be0ne: IDF Eteex :Paris bsegonnes -Dijon- néoakira: Bartman: -Toulouse- Jorodan: Dispo aussi pour Paris (dans le pire des cas ^^) Zabuza Lille darkvodka -Clermont-ferrant- Panda -Nice- Dydyer: -Marseille- Max_well -Bordeaux- vilraleur oeildefeu Garp bsegonnes ; Seulement le WE -Strasbourg- Lasma -Lyon- KrNage Mr.Yann InfoYANN Free French Yoyoa segle Modifié 19 juin 2009 par xau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 rayon d'action :clermont-ferrand et ces alentours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 Dijon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 Toulouse et Castres! Rayon Midi-Pyrénées et Paris pour de grosses teufs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartman Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 Dijon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydyer Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 Saint Raphaël / Toulon / Nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 Mais normalement y a un petit champs "De" sous notre avatar pour ça. Paris / toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 17 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2009 oui mais tous le monde ne l utilise pas ^^ de plus l interet etait de mettre ses disponibilitées et sa zone possiblie (exemple: moi, idf partout où il y a le RER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 Pareil pour l'IdF :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 Dispo pour IRL en IDF :D (et après on dit qu'on se comprend qu'entre nous...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 - Lyon - KrNage Mr.Yann InfoYANN Free French Je pense lancer un topic pour faire une rencontre (Fr)Android à Lyon (j'ai 2 autres amis qui ont des terminaux Android) en mai ou juin. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvodka Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Calais - Lille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 J'ai créé une map sur laquelle chacun peut s'ajouter... Mais je peux pas l'insérer dans mon post direct en flash :'( Le lien : http://platial.com/mapv/Frandroid/671128# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_well Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Aix en provence/Marseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilraleur Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Gironde/Bordeaux et le week end Dordogne/Périgueux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydyer Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Dispo pour IRL en IDF :D(et après on dit qu'on se comprend qu'entre nous...) CQFD :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 J'habite Maussane les Alpilles (13), je suis sur Berre l'étang (13) en semaine et surtout sur Avignon (84) le Week End Sinon, je monte sur Paris en Juillet et serais là tous les jours à la Japan Expo (du 3 au 6 Juillet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrNage Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 - Lyon -KrNage Mr.Yann InfoYANN Free French Je pense lancer un topic pour faire une rencontre (Fr)Android à Lyon (j'ai 2 autres amis qui ont des terminaux Android) en mai ou juin. Je valide je suis dispo plutôt sur Lyon mais bon après [color=red]pkoi[/color] pas dans la région pour un gros regroupement et une chasse a l'elfs :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 Lyon aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 Lyon pour moi, je ne suis ni informaticien ni devs... mais avide de curiosité et intéressé pour apprendre des trucs in forum or irl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 Bordeaux pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilraleur Posté(e) 30 mai 2009 Share Posté(e) 30 mai 2009 Ouais y'a trois girondins !!! A ce rythme la ca va finir en parto.. heu en belote ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 30 mai 2009 Share Posté(e) 30 mai 2009 Bordeaux aussi ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.