Eteex Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 Paris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabuza Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Toulouse & Namek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2009 Namek la planete ou namek la petite bourgade? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Remplissez la carte :D : https://www.frandroid.com/forum//viewtop … 243#p12243 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabuza Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 (modifié) Namek c'est le nom de ma future ville que je construirais dans le trou du *** du monde si je gagne au loto. Modifié 18 juin 2009 par Zabuza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Une ville dans le trou du *** du mon... je te dis pas l'odeur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabuza Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Ben oui.... lol j'ai le droit rêver de crée une ville Open source:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lasma Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Strasbourg pour moi, et j'irai jamais a Namek, trop mal située! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Ben oui.... lol j'ai le droit rêver de crée une ville Open source:D Tu veux écrire libre, je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Bah une ville open source, c'est une ville qui donnerait accès à tous ses plans de constructions, les matériaux utilisés, toussa toussa :lol: ... c'est possible j'irai jamais a Namek, trop mal située!ça doit sentir mauvais :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 dispo sur Paris éventuellement de temps en temps le WE sur Bordeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 Mise à jour du topic pour centraliser l'organisation des rencontres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 Hier à Toulouse!! Les photos sont pourries... mais elles ont le mérite d'exister! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 Sympa :p Sur la deuxieme photo j'ai les yeux qui sortent de mes orbites :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 La bière en cause ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 de Paris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Bon alors, parmi les bordelais, ya pas un développeur ou deux qui auraient du temps à consacrer ? :D J'ai une idée d'application qui pourrait être sympa, en parler en face à face, ça pourrait être sympathique ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 Bompas à 7km de Perpignan dans les Pyrénées Orientales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmings Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 Moi je suis de Strasbourg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 De paris (mais originaire de Nancy, donc j'y suis de temps en temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 De Noisy le Grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Nantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Vous vous êtes ajouté à la gmap ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigoude Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 moi je suis de Lyon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 Mantes la jolie (je vais m ajouter a la map) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.