alejandro Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 Los Angeles , qui veut venir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 Moncton, NB, Canada et Paris, France Ca dépend des périodes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 Paris, Île-de-France, il serait sympa peu être un de ces 4 d'organiser une IRL, non? Enfin j'écris ça, je ne fais que proposer hein. : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 30 août 2009 Auteur Share Posté(e) 30 août 2009 On y reflechi :) Un truc pour la rentré, ce serait sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 On peut prendre un verre quand vous voulez à partir du 15 septembre. Sinon, il y a aussi la possibilité de nous accompagné, Baptiste et moi à la gare pour notre grand départ début octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 moi ça sera mi-octobre le départ ...... pour San Francisco.. pour 6 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Bah disons à partir du 15 septembre alors! Il faudra convenir d'une date qui arrange ceux qui veulent s'y joindre.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 soirée ? resto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atesh Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Strasbourg. Je me suis rajouté sur la carte Frandroid http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF&msa=0&msid=104694631029990676220.00046c9a2c7d54da30306 Nous sommes que 2 a être sur stras ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Hello ! Je me balade du coté de Nantes, mais en réalité j'habite dans un marais : la Brière. :D (le genre de zone ou la 3G+ ne passe pas :/ mais heureusement ici tout va bien !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Moi c'est Bordeaux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Gap hautes alpes ... bientôt le ski :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Moi je suis dans le Champagne et je reviens de l'île de Ré où je n'ai jamais autant utilisé mon téléphone ! Vraiment le G1, plus je l'utilise, plus je l'aime ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Bon les lyonnais, c'est quand qu'on se boit une bière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Moi c'est Bordeaux :D Que de Bordelais ! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Je suis Bordelais mais migré à Paris. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Han ! J'espère que c'est pour le boulot... Tu mériterais d'être lynché sinon ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Pour le boulot et l'envie.. j'ai eu mon quota de bordeaux en faite, j'ai saturé en quelques sortes et je me sens bien mieux à paris même si Arcachon ça fait loin en voiture. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 C'est pas bien loin de chez moi sa :) Moi c'est plutot la banlieue parisienne qui me sort par les yeux ! des que je peux c'est Canada :P mais je fini mes études à Evry, et ma copine à paris cette année. ET Plouff au revoir la pollution :D à coté de cela c'est vrai que c'est bien paris pour ... bah tout simplement ta envi d'un café à 4H du mat bah tu trouve :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Ou encore tout simplement pour tout les potes qui habitent là bas maintenant.. mais on pourrait migrer au canada dans le futur qui sait! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 Rennes / Bretagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albus Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 (modifié) de Paris :) Juste pour ton avatar ;) Excellent :D Modifié 14 novembre 2009 par albus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 Nice ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 Lool j'ai cru que tu disais "nice" en anglais pour réagir au message d'albus XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 Lool j'ai cru que tu disais "nice" en anglais pour réagir au message d'albus XD Le double sens était fait exprès :p. (En passant juste pour signaler que les nouveaux iPhone 3GS sont injailbreakable (ceux fabriqués depuis le 1er octobre) ! Moi qui hésitait il y a un mois pour l'achat de mon Hero, je suis loin d'etre decu :D Donc pour cette raison que je plussoie l'image de fredd :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.