Jorodan Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 injailbreakable jusqu'à ce qu'ils ne le soient plus ^^ Et pas mal le double sens :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 (modifié) injailbreakable jusqu'à ce qu'ils ne le soient plus ^^Et pas mal le double sens :D GeoHotz si tu connais (celui qui a jailbreaker les versions actuelles des iPhones) a dit qu'il ne pouvait rien avant le firmware 4.0 de Juin 2010. (Ils peuvent théoriquement le jailbreaker mais si on éteinds l'iPhone il ne pourra pas se rallumer, il faudra le remettre en DFU et le rejailbreaker depuis un ordinateur... donc cela ne vaut pas le coup ;)) Modifié 16 novembre 2009 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Nice ! :) Ah un petit niçois :) ! Ravi d'avoir un Android guy de plus sur la côte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Près de Colmar pour ma part ( en Alsace ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjlm52 Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Nancy 54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 de retour parmi vous ! je tiens a m excuser et a m expliquer,pour mon absence d un mois. je travaille a la logistique Auchan Mantes la jolie.mon chef de secteur a eu la bonne idée (un peu geek,le chef) d acheter 5 Blackberry Bold; bien sur,j en ai récupéré un (forfait tout offert). Avec le plaisir d un nouveau phone a tripoter. J ai rangé le Magic (toujours mon préféré de tous les Androidfones). et j ai tapé a loisir sur le clavier confortable. mais sans beaucoup + :/ Apres 15 freeze,10 reboot et 4/5 applis sur Appworld....je l ai rendu.en expliquant que mon Android pouvait faire aisement le travail du BB. apres accord du chef,la sim "Auchan" a courue se refugier dans la coque blanche du Googlefone. Voila,c est un détail pour vous,mais je tenais a expliquer mon absence. ps : reste plus qu a rattrapper mon retard technoandroid :) Merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Nancy 54 Tiens un compatriote :). Je viens aussi de Nancy. Mais actuellement Vincennes (94) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Bon retour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Et hop, un Rennais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarksim Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 ile de france (comme l'a montré ma présence aujourd'hui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Bon retour! Pas de retour prévu :). Je suis dans le 94 depuis presque 4 ans :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Pour ma part, Bordeaux. ;) Dispo principalement en semaine, le week-end à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Dijon pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChibiKenji Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Colombes, île de france ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Chartres-de-Bretagne, Ille et Vilaine ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Pour ma part, Bordeaux. ;)Dispo principalement en semaine, le week-end à voir. On est bien représentés les bordelais dans la communauté Android ! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Je suis d'origine Belge mais né à Bordeaux. ;) Pelegrin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Technologix Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 J'habite au Maroc,e t plus précisément à Fès. Je pense que je dois être l'un des rares personnes Marocaines sur ce forum. (Ou pas :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Bonjour à tous, Je viens de déménager de Toulouse pour Paris car j'ai trouvé un stage sur du développement Android. Cependant je ne connais personne sur Paris ou presque et je serrai pas contre rencontrer des personnes... Quand la prochaine rencontre sur Paris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarksim Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Quand la prochaine rencontre sur Paris? Bonne question que je plussoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoleY Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Metz :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 j espere que les "nouveaux" se sont mis sur la map FRandroid. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Qui commence à être surchargée xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 ce n'est qu'un détail ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 pour ma part : sur paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.