Aller au contenu

D'ou vous venez ? / On se voit quand ? / Les rencontres Frandroid

xau

Recommended Posts

injailbreakable jusqu'à ce qu'ils ne le soient plus ^^

Et pas mal le double sens :D

GeoHotz si tu connais (celui qui a jailbreaker les versions actuelles des iPhones) a dit qu'il ne pouvait rien avant le firmware 4.0 de Juin 2010. (Ils peuvent théoriquement le jailbreaker mais si on éteinds l'iPhone il ne pourra pas se rallumer, il faudra le remettre en DFU et le rejailbreaker depuis un ordinateur... donc cela ne vaut pas le coup ;))

Modifié par Zoozloz

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

de retour parmi vous !

je tiens a m excuser et a m expliquer,pour mon absence d un mois.

je travaille a la logistique Auchan Mantes la jolie.mon chef de secteur a eu la bonne idée (un peu geek,le chef) d acheter 5 Blackberry Bold; bien sur,j en ai récupéré un (forfait tout offert).

Avec le plaisir d un nouveau phone a tripoter. J ai rangé le Magic (toujours mon préféré de tous les Androidfones). et j ai tapé a loisir sur le clavier confortable. mais sans beaucoup + :/

Apres 15 freeze,10 reboot et 4/5 applis sur Appworld....je l ai rendu.en expliquant que mon Android pouvait faire aisement le travail du BB. apres accord du chef,la sim "Auchan" a courue se refugier dans la coque blanche du Googlefone.

Voila,c est un détail pour vous,mais je tenais a expliquer mon absence.

ps : reste plus qu a rattrapper mon retard technoandroid :)

Merçi

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Je viens de déménager de Toulouse pour Paris car j'ai trouvé un stage sur du développement Android. Cependant je ne connais personne sur Paris ou presque et je serrai pas contre rencontrer des personnes... Quand la prochaine rencontre sur Paris?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...