grego77 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Hello, petit souci, lorsque je veux composer un sms avec l application message de d origine, au moment de selectionner le contact, ne s affiche les adresses mail de mes contacts, pas les numéros de portable!!! Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remynator Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Hello, petit souci, lorsque je veux composer un sms avec l application message de d origine, au moment de sélectionner le contact, ne s affiche les adresses mail de mes contacts, pas les numéros de portable!!! Une idée? Bonjour , je pense que je peux t'aider ; tu dois aller dans " toutes les applications " et appuyer sur contacts , ensuite menu et afficher et là tu choisis ce que tu veux que ton HTC te montre dans les contacts. Moi perso j'ai choisis uniquement téléphone , mais tu peux mettre aussi , google , facebook et d'autre choses ( ou les supprimer évidement ). voila , j'éspere t'avoir un peu aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.