jiro Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bonjour tous le monde, nouveau sur ce forum j'espere que je trouverais solution a mon probleme, et j'espere que je suis pas HS sur mon post et si toutes fois ce serait le cas je m'en excuse et je prirais au moderateur de bien vouloir deplacer mon post. Donc voila suite a un achat du Galaxys Spica [color=red]ki[/color] a etait passer en 5 par le technicien de virgin suite a un prob du tel): version 2.1 update1 ( version anterieur 1.5) version kernel 2.6.29 root@SE-S610 #2 Numero version ECLAIR.XXJCE Donc voila je m'explique mon Tel et lent pour chaque application demander que ce soit pour ouvrir les sms (plus de 5seconde ouverture) ou autre il est extrement lent. J'ai donc instaler differnent Home, mais sans succes. Maintenant a chaque fois que je decide d'eteindre le tel et de le rallumer je recois a chaque fois un message d'erreur et la on me dit forcer l'attente ou fermer un truc comme ca. Donc j'ai pu lire sur certain forum d'installer osmonitor, et la je vois souvent mon CPU qui plafonne a 90 % par un certain fichier 'ksoftirqd/0' donc je le kill mes le prob revient il arrive que ce n'est pas souvent pluis le responsable mais certain autre. J'installe donc Task killer, mais sans succes le prob revient apres apres qlq heure a nouvo. Est ce que une ame charitable pourrais m'aider car la je vois plus grd chose a part le remettre d'usine et pedre toute mes infos que je pourrais eventuellement recuperais mais je doute meme que le depart usine y est pour bcp sachant que avant en version 1.5 il tournais parfaitement et depuis qu'on me la mis a jour j'ai eu souvent ce probleme de lenteur. Je vous remerci tous pour votre aide, esperant trouver solution a mon prob. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 ton sujet aurait plutot ça place dans le forum galaxy spica ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiro Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 ton sujet aurait plutot ça place dans le forum galaxy spica ... Merci bcp de ta [color=red]reponce[/color] je vient tout juste de poster au forum que tu ma indiquer en revanche jene c'est pas comment on peux suprimer mon post afin d'avoir des doublon si le moderateur veux bien le faire Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.