WVGA Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 sa crache, grésille énormément :o .J’ai testé different casque, même avec le casque de mon nokia 5800, ca na rien à voir. Deux choses pour t'aider : 1) passe youtube en HD : bouton menu > plus > regarder en haute définition Le son sera encodé en AAC au lieu d'un truc tout pourri en 24 kbps 2) n'écoute pas sur HP et prends des écouteurs avec une bp de 12k - 22K et ça ira tout seul. J'ai aucun problème avec mon Liquid au niveau son ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jims972 Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 1) passe youtube en HD : Ok, merci pour le conseil. en fait j'etais déjà en HD et rien a faire sa gresille à fond avec effet pluie je vais passer en boutique pour voir. 2) n'écoute pas sur HP et prends des écouteurs avec une bp de 12k - 22K et ça ira tout seul. J'ai des bon ecouteurs, je penses car sur le 5800 sa déchire et sur pc aussi. Merci encore je vous dirai tt cela. je retourne en boutique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smurf81 Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 regardez ici pour avoir un élément de solution, le passage en 2.1 aurait un impact sur le son : http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/302593/sound-qualitiy-music-on-the-liquid-phones/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jims972 Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Salut a tous, Comme je l’avais dit avant, j’ai ramené en boutique, après changement effectué le teste est concluant, le son est super. :) Pour info Acer_Liquid_1.004.02_EMEA_GEN1 noyau 2.6.29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 (modifié) hum,écoutes perso,je verrais quand je serai bien installé aussi :D :D Faut que je re-balance toute ma zik' dessus (**la flemme**) En tout cas si la 2.1 rectifie le soucis...que demande le peuple! Jah'K Modifié 17 février 2010 par jah.kusa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.