Aller au contenu

Messages en plus des mails

mme nicolas

Recommended Posts

Bonjour ,

J'utilise mon HTC depuis fin Décembre , et jusqu'à présent, j'y recevais mes mails ( avec orange ) , et parfois je recevais des SMS.

Jusque là tout va bien.

Mais depuis qq jours , j'ai dû traficoter qq chose , et je reçois toujours mes mails , mais en plus je reçois un SMS par mails reçu : le SMS indique 6245 : un mail de tel personne , et la suite sur Vodafone live-onglet mail-lien sfr mail mobile ...

Mais moi , je ne sais pas ce que c'est et puis ça ne me sert à rien de recevoir ces SMS , en plus ça me fait un signal pour rien...

Et je ne sais pas comment annuler cette application .. ??

Si qq1 peut m'aider ?

Bonne journée

Bonjour ,

J'utilise mon HTC depuis fin Décembre , et jusqu'à présent, j'y recevais mes mails ( avec orange ) , et parfois je recevais des SMS.

Jusque là tout va bien.

Mais depuis qq jours , j'ai dû traficoter qq chose , et je reçois toujours mes mails , mais en plus je reçois un SMS par mails reçu : le SMS indique 6245 : un mail de tel personne , et la suite sur Vodafone live-onglet mail-lien sfr mail mobile ...

Mais moi , je ne sais pas ce que c'est et puis ça ne me sert à rien de recevoir ces SMS , en plus ça me fait un signal pour rien...

Et je ne sais pas comment annuler cette application .. ??

Si qq1 peut m'aider ?

Bonne journée

Bonjour , personne ici pour m'aider .... ?? Vous aussi vous avez la même chose ou je suis vraiment seuuuuuuule au monde !!

Bonjour Madame Nicolas,

Non personne ne semble avoir cela. Il est probable qu'il s'agit plus d'une configuration liée à votre opérateur (SFR très probablement) qu'à la configuration de votre téléphone.

Vous devriez vous rapprocher d'une boutique SFR pour voir cela avec eux.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...