tracer Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 Bonjour, Je viens de faire la mise jour 2.1 update 1 par PC Companion, et mauvaise surprise, l'Agenda ne fonctionne plus :( J'ai le message d'erreur suivant : "Le processus com.android.calendar s'est interrompu de façon inopinée" Suis je le seul dans ce cas svp ? Comment refaire fonctionner l'agenda ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 si tu as fais une mise à jour sans perte de données, çà peut expliquer ces messages d'erreurs... j'ai eu la même chose sur un autre process... Reflash avec format de la mémoir interne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tracer Posted February 10, 2011 Author Share Posted February 10, 2011 si tu as fais une mise à jour sans perte de données, çà peut expliquer ces messages d'erreurs... j'ai eu la même chose sur un autre process... Reflash avec format de la mémoir interne... Merci pour ta réponse, oui c'est bien ça, mise à jour faite sans perte de données. Par contre désolé :emo_im_foot_in_mouth: mais qu'entends tu stp par reflash avec format de mémoire interne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 l'autre option proposé par PcCOmpagnon quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.