ktmini Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Hello! Tout est dans le titre :D J'aimerais rechanger de ROM sur mon Galaxy (rooté) mais j'ai depuis acheté des applis payantes et ça me ferait mal de devoir les racheter juste pour avoir voulu tester d'autres ROMs.. Ya une histoire d'adb ou autre? une combine maline? (désolé, je n'ai pas trouvé de post adéquat si il existe déjà :rolleyes: ) Merci comme on dit par chez moi.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korky Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 les applis payante restent , elles sont enregistré sur ton adresse g-mail ,en gros quand tu retournera sur le market il reconnaitra ton g-mail et l'appli sera toujours en ta possession faudra juste la re-telecharger et la ré-installer mais pas besoin de payer . Perso a chaque fois que j'ai changer de rom j'ai pas eu de soucis par exemple avec BW :) attend confirmation de plusieurs personnes si t'as encore un doute ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmini Posté(e) 13 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2009 Super! Même pas à bidouiller, que demande le peuple?! (c'est ma geekitude qui va être déçue..) :P Bon vu le prix de certaines applis je dirais pas non à quelques confirmations supplémentaires (mon cas: Galaxy et Roms de drakaz) en tout cas merci beaucoup pour ta réponse. :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Si un modo te dit que la liste des applis achetées est enregistrée sur ton compte gmail, ça te convient ? Le fait de te reconnecter avec ton compte gmail après changement de rom etc te permet de récuperer les applis sans les payer à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmini Posté(e) 13 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2009 Merci à vous deux, je me lance en toute sérénité! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.