Aller au contenu

Minimalistic Text


rakoflo

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Voila, il y a deux jours, j'ai téléchargé Minimalistic Text, un ensemble de widgets paramétrables et personnalisables. J'ai été vraiment tenté pas les screens montrés sur sa page au market, et j'avais envie de faire quelque chose s'en rapprochant. Seulement voila, j'ai beau avoir compris le fonctionnement et les principes de base, la mise en pratique pêche vraiment ! J'y ai passé plusieurs heures, sans parvenir à faire quoi que ce soit d'un minimum joli.

Il y a constamment des écarts entre les widgets, ça fait des trous vraiment moches sur le bureau. Faut-il tatonner jusqu'à trouver la taille idéale de police ou y aurait-il une option à coté de laquelle je serais passé ?

Si quelqu'un dans le coin l'utilise avec succès, deux ou trois conseils seraient les bienvenus ;) !

Merci d'avance :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

J'me permets de remonter le topic car là j'suis un peu perdu... Ayant téléchargé minimalistic text ( pour Launcher 7 ) je n'arrive pas du tout à le configurer malgrès que ce soit en français... Genre j'arrive pas à mettre les chiffres à la place d'un texte, j'comprends pas tout, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu es dans les préférences de minimalistic text, tu descends sur Affichage prédéfini, puis tu choisis affichage personnalisé.

De là tu as le système de case, avec à chaque fois le choix de mettre en chiffre ou en lettre l'info demandé (l heure, météo, date etc).

tiens une vidéo qui montre les réglages

:)

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu es dans les préférences de minimalistic text, tu descends sur Affichage prédéfini, puis tu choisis affichage personnalisé.

De là tu as le système de case, avec à chaque fois le choix de mettre en chiffre ou en lettre l'info demandé (l heure, météo, date etc).

tiens une vidéo qui montre les réglages

:)

ah yes merci! Par contre c'est super galère a utilisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...