rakoflo Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 Bonjour tout le monde ! Voila, il y a deux jours, j'ai téléchargé Minimalistic Text, un ensemble de widgets paramétrables et personnalisables. J'ai été vraiment tenté pas les screens montrés sur sa page au market, et j'avais envie de faire quelque chose s'en rapprochant. Seulement voila, j'ai beau avoir compris le fonctionnement et les principes de base, la mise en pratique pêche vraiment ! J'y ai passé plusieurs heures, sans parvenir à faire quoi que ce soit d'un minimum joli. Il y a constamment des écarts entre les widgets, ça fait des trous vraiment moches sur le bureau. Faut-il tatonner jusqu'à trouver la taille idéale de police ou y aurait-il une option à coté de laquelle je serais passé ? Si quelqu'un dans le coin l'utilise avec succès, deux ou trois conseils seraient les bienvenus ;) ! Merci d'avance :D ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manutere Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Bonjour, je fais remonter se topic car il m'intéresse aussi. je suis tout comme toi. ce serait bien si des personnes comme Fourire pouvait nous aider. ses homes sont sublimes. on vous attends les pros de la custom :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sheva762 Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 (edited) Bonjour, oui un petit tuto de gars qui maîtrise serait le bienvenue ;p EDIT : un début de réponse LA Désolé que ce soit en anglais mais les screenshot sont explicites. Edited March 31, 2011 by sheva762 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ablackswan Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 (edited) Salut, comment faites vous pour changer le type de police ? merci. EDIT : réponse ICI Edited May 6, 2011 by ablackswan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KqrnqX Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 J'me permets de remonter le topic car là j'suis un peu perdu... Ayant téléchargé minimalistic text ( pour Launcher 7 ) je n'arrive pas du tout à le configurer malgrès que ce soit en français... Genre j'arrive pas à mettre les chiffres à la place d'un texte, j'comprends pas tout, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 (edited) Lorsque tu es dans les préférences de minimalistic text, tu descends sur Affichage prédéfini, puis tu choisis affichage personnalisé. De là tu as le système de case, avec à chaque fois le choix de mettre en chiffre ou en lettre l'info demandé (l heure, météo, date etc). tiens une vidéo qui montre les réglages :) Edited May 31, 2011 by Criketj Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KqrnqX Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Lorsque tu es dans les préférences de minimalistic text, tu descends sur Affichage prédéfini, puis tu choisis affichage personnalisé. De là tu as le système de case, avec à chaque fois le choix de mettre en chiffre ou en lettre l'info demandé (l heure, météo, date etc). tiens une vidéo qui montre les réglages :) ah yes merci! Par contre c'est super galère a utilisé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts