FirstSalem Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bonjour , je souhaiterais revenir en 1.5 , tout en supprimant les backups que j'ai fait avec Nandroid , et ce pour vendre mon gsm Comment faire ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Pour cela suit le tuto de galaxyuser mais cela te feras revenir en 1.6 car je ne vois pas l'intérêt de revenir en 1.5.... et tu t'arretes après odin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSalem Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 J'ai oublié de preciser , je suis sous GAOSP Beta3 , et il faudrait bien revenir a 1.5 pour pouvoir revendre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Pour le revendre tu as juste besoin de le mettre en MAJ officielle ce qui est le cas pour pour la version 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSalem Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunion Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Ca dépends aussi à qui tu le vends ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.