toreto04 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bonjour a vous, J'ai une question, est ce que en partagant ma connection 3G en wifi avec un pc portable, je vais avoir du hors forfait ? Mon forfait est un star 3h illimite soir et week end. Merci a vous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achetécé Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Vaste question ! N'étant pas chez Orange je ne pourrais pas te répondre oui ou non, mais tu peux te faire une idée en lisant ces topics où le sujet est abordé : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toreto04 Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Vaste question ! N'étant pas chez Orange je ne pourrais pas te répondre oui ou non, mais tu peux te faire une idée en lisant ces topics où le sujet est abordé : Merci l'ami, mais personne ne parle pour Orange, jvais attendre d'autres avis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toreto04 Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 Up les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Oui tu va banquer; 30 euros de hors forfait pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papacass Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Je n 'ai rien payé avec mon forfait OPEN2 mais j'ai juste essayé quelques minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toreto04 Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 J'ai donc navigué au moins 15min, et la, mon suivit conso a jour de se matin ne me donne aucun hors forfait B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.