no Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 quelque chose de vraiment mal foutu sur Android, je trouve : Pourquoi le système utilise le dossier /data/ pour les caches des applications au lieu du dossier /cache/ toujours vide ? je viens tout juste de réinitialiser mon spica 1.5 et l'espace libre dans le dossier /data/ est à 175 Mo. après réinstall des appls, il me reste 85 Mo. et à chaque fois c'est pareil, le dossier /data/ gonfle au fur et à mesure du temps, et si j'atteinds le minimum de 20 Mo d'espace libre dans /data/, les synchros google (gmail, calendar, contacts) ne fonctionnent plus. j'arrive à me stabiliser pendant quelques semaine à 30 Mo de libre, toujours avec mon petit rituel quotidien de suppression des caches (Quick App Clean Cache) mais inexorablement le dossier gonfle, je suis obligé de supprimer les applis les plus lourdes jusqu'à ce que je décide de tout réinitialiser. un jeu sans fin. et l'autre, /cache/, reste tranquillement avec ses 160Ko utilisés sur 80 796Ko, il bouge pas d'un octet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.