tutruie Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bonjour,j'ai eu mon x8 il y a 2 mois mais je vient juste de me rendre compte qu'il ne se charge pas a 100 % je l'ai laisser tous une nuit mais toujours a 99% est-ce normale? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Oui c'est normal, si tu laisses ton portable se charger toute la nuit, il arrive un moment où le téléphone approche les 100% mais se décharge (si il reste allumé) et se recharge en même (vu qu'il est branché), donc n'atteint pas réellement les 100%. Moi il arrive que j'ai 100% mais même en restant branché, je retombe à 98 ou 99%. De toute manière, on est pas à 1% près ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 ok merci je m'inqueté un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 D'ailleurs ce n'est pas vraiment bien de laisser ton portable se charger toute la nuit ! :( En plus de consommer de l'énergie, ça risque de réduire sa durée de vie. Le must, c'est de débrancher son portable dès qu'il est entièrement chargé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.