Aller au contenu

Problèmes multiples, besoin d'aides

Recommended Posts

Bonsoir,

Et ben.. Bon alors, j'ai plusieurs question, as-tu réussi à mettre le HBoot en S-OFF?

Pour vérifier ça:

Désactiver « Démarrage rapide » sur votre téléphone (Paramètres/Applications)

Eteignez votre téléphone et démarrer le bootloader (Volume Bas + Power). En haut de votre écran doit être affiché :

Soit "ACE PVT SHIP S-OFF", soit "ACE PVT ENG S-OFF"

Si ce n'est pas le cas, je te conseil de suivre ce tuto :

Je te conseillerai quand même de faire les 2 étapes.

Ensuite, on verra :P

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Re, je suis bien en S-OFF maintenant c'est bon j'ai réussi ( merci de vos aides à tous) maintenant nouveau problème avec le clockwork. Je prend le dossier sdk que je place sur mon bureau, je prend le recovery que je place dans le dossier tool. Ensuite j'éteins mon pc et va sur fastboot, là j'attend un peu et je branche mon tel en usb. Mais quand je tape les lignes de commandes sur justement l'invité de commandes il est écrit "le chemin d’accès spécifié est introuvable"

Je me tourne vers vous maintenant les pros Android. Help me et dieux vous le rendra ^^

Le mieux serai de passer par ROM Manager :)

Tu installes cette application : https://market.android.com/details?id=com.koushikdutta.rommanager

Puis tu cliques sur "Flasher le recovery ClockworkMod" puis "Reboot into Recovery"

Ensuite tu vas sur ce lien :

Si tu as cliquer sur "Reboot into Recovery", tu peux passer les étapes 1 et 2 (Ces étapes décrivent uniquement les étapes pour accéder au recovery manuellement)

Enjoy ^_^

Re, je suis bien en S-OFF maintenant c'est bon j'ai réussi ( merci de vos aides à tous) maintenant nouveau problème avec le clockwork. Je prend le dossier sdk que je place sur mon bureau, je prend le recovery que je place dans le dossier tool. Ensuite j'éteins mon pc et va sur fastboot, là j'attend un peu et je branche mon tel en usb. Mais quand je tape les lignes de commandes sur justement l'invité de commandes il est écrit "le chemin d’accès spécifié est introuvable"

Je me tourne vers vous maintenant les pros Android. Help me et dieux vous le rendra ^^

Tu as fait le plus gros du travail, ensuite pour installer le Recovery Custom, rien de plus simple : http://www.tmaddict.com/index.php/forum/viewtopic.php?f=114&t=22170

c'est bon j'ai trouvé comment faire pour importer sur la carte sd. Maintenant reste à comprendre le pourquoi du comment du reboot en continue et aussi quand même le coup des contacts et des appli :s ( aussi impossible de télécharger une appli sur le market alors que je pouvais aller sur internet )

C'est normal que tu es plus d'application sur ton téléphone, il faut tout réinstaller une fois que tu as flasher une rom.

Pour le soucis de reboot, regarde sur le post de la rom car il me semble qu'il y avait une histoire de fix permission non?

Ok pour le soucis des applis j'ai pigé mais il n'y a pas un moyen de les sauvegarder pour pouvoir les reprendre directement après ? Ensuite pour les contacts, il faudrait que je trouve un moyen de les récup. Aussi pour le problème de téléchargement sur le market. Pour le reboot je vais voir sur le post du mod. Par contre je vois que sur le site il n'y a pas un grand choix de mod vous ne savez pas ou je pourrais en trouver d'autre ?

Dans le descriptif de la rom il est dit: Pour accéder au Market, ne pas oublier d'activer les téléchargements par réseau mobile (application "Téléchargement" ou "Downloads", puis menu).

Tu l'as fais?

Pour les contacts et application je te conseille un compte google ^^ tout sera sauvegarder dessus et même le fond d'écran :P

Sent from my Desire HD

Non justement... Ça va énormément bouffer de la batterie ça :s

Je te conseille plutôt Titanium Backup qui est très bien pour sauvegarder les applications, il sauvegarde même les données :)

Par exemple les données des jeux ;)

Par contre il ne faut pas sauvegarder les applications systèmes.

Pour les contacts, je te conseilles de les gérer sur ton compte Google, perso je préfère importer les contacts de la carte SD au cas où je n'aurai pas internet

c'est rapide en plus et ça ne me dérange pas.

Re à tous, les contacts comme j'ai dis c'est Ok, après pour les applis j'avais fais une sauvegarde avec titanium mais maintenant que je suis sous MUI il n'y a rien même après avoir récup titanium bien sur. Pour les appli c'est ok par contre la batterie se vide à une vitesse ! Chargé toute la nuit, debout à 5h, du jeux, internet, texto, face de book, arrivé à 12h 10% de batterie de dispo. Bien-sur l'utilisation que j'en ai fais n'a pas était en non-stop pendant plusieurs heures je n'y ai pas touché.

Je pense prendre une autre rom malheureusement ( elle me plais vraiment celle-ci ! ) Mais après avoir fait ces tests aucuns problème mais il suffi que je lance une appli gourmande ( jeux etc...) et la ça chute à une vitesse monstrueuse ! De plus impossible de connecter un compte @hotmail. Dommage, qu'avez à me proposer comme autre mod sympathique à me proposer ?

• 3 weeks later...

Salut à tous, désolé mais emplois du temps chargé oblige j'ai pas trop le temps d'aller sur internet en loisir. Bref j'ai installer Android Revolution HD et que dire, tel plus fluide, batterie doit tenir aller .... 2 voir 3 fois plus longtemps ! Fin de charge ce matin 7h, utilisation de la journée => internet, sms, appel, vidéo, un peu de jeu pendant les pauses, photos et je suis à 55%.

Avant avec cette utilisation j'aurais du le recharger il y a déjà bien longtemps ! ( je ne tenais pas une matinée avec cette utilisation )

Donc bon tout vas bien ( même si j'aurais voulu une rom qui change l'interface ne pouvant pas me saquer sense) sauf pour les appli ! Même avec titanium impossible de récupérer mes appli, quand j'arrive sur la nouvelle rom je vais sur le market , je télécharge tita et impossible de faire une restau... Aidez-moi je suis perdu ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...