luigi Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Tu peux appliquer le patch No Sense si vraiment tu aime pas comme ça tu aura du pur Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 pas vraiment du pur, mais presque, il y aura toujours des applis HTC, et le framework est le même c'est surtout la Home et les services en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wirgless Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Moi ce que je recherche en faite c'est un home vraiment différent, comme un skin sur Wind'aube. Au faite pour les applications vous avez une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wirgless Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 un petit up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wirgless Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Salut tout le monde, je vous refais un petit up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wirgless Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Salut , je lance encore un appel à tém... l'aide pour mes petites questions. Également truc que j'avais remarqué mais qui ne m'avais pas vraiment déranger jusqu'a maintenant tout mes textos sont en décalés, c'est à dire : j’envoie un message, la personne le reçoit, elle m'en renvoi un mon texto vas se mettre en dernier ou l'inverse, je reçois un texto j'en renvois un mon message va ce mettre avant le nouveau message reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wirgless Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 Encore un up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.