Seeya Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Bonjour à tous, j'ai eu mon Androphone hier, et évidemment j'ai testé Google Maps...et là, surprise ! Je pensais qu'avec la boussole on avait l'orientation de la carte en "live", mais on n'a droit qu'à une flèche bleue, alors que l'iPhone peut le faire ! Je suis un peu étonné pour le coup, et déçu, car je trouve ça génial.... J'ai pas réussi à le faire? Ca arrive....Une astuce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Faut télécharger la dernière mise à jour via Android Market et vérifie si t'as bien activé le GPS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 13 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2009 Cyberomain me résout tous les problèmes ? Eh eh donc tu me confirmes que ça marche, merci ! PS : Me faut Eurosport et Premiere....j'ai les bouuuuules !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.