Karon Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Semi-HS ? Cette question m'a toujours rendu fou ! J'ai eu autant d'avis d'un côté que de l'autre, et je dois dire que je n'ai jamais eu de réponse fixe ! Lorsqu'on a un nouveau téléphone (comme ce sera mon cas demain :D ), que doit-on faire vis à vis de la batterie pour une utilisation optimale et prolongée à travers le temps ? Décharger à fond, puis charger à fond ? Charger directement et décharger à fond ? Toujours laisser 15% parce qu'en dessous ça abime la batterie ? Que faire ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine35 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Décharger à fond, puis charger à fond ;) Moi je fais sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini-dino Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Moi je decharge à fond et je charge à fond. Mais ATTENTION :emo_im_lips_are_sealed: surtout ne le laisse pas charger toute une nuit, essaye de débrancher le chargeur dès que tu es à 100 % paske si tu charges trop ton portable ça va te bouffer l'autonomie de la batterie. Moi j'avais un player one qui avait 13 h d'autonomie et bah je le laissais charger toute les nuits. Résultat: 1 heure d'autonomie alors j'ai changé pour un galaxy naos C'était mon petit conseil à moi, j’espère qu'il t'auras aidé. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 pareil aussi je décharge à fond et je recharge à fond et cela au moins trois fois d'affiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.