Aller au contenu

Quickpic


Recommended Posts

Voila voila , c'est surtout dédié à ceux qui doivent utiliser ... Galerie 3D , qui franchement n'est pas rapide ni même pratique à utiliser ( sur les 1er génération d'androphone j'vous en parle même pas ^^)

Alors l'applis :

Elle est sobre , et n'affiche que ce pour quoi elle a été conçu ... Vos images , photos et vidéo qui sont sur votre androphone/SD.

Elle est rapide , vraiment rapide , les miniatures et images réelle sont chargé presque instantanément ; Personnellement j'ai environs plus de 4000 images ( icones , wall et photos en pagaille ^^) et sa met pas plus de 2sec pour me charger la liste complette avec miniature.

Enfin bref tout sa pour dire que ceux qui sont coincé avec cette foutu galerie 3D ^^ voici une très bonne alternative.

DESCRIPTION:

Smaller! Faster! Clearer! The best picture viewer/browser you are looking for!

Provides fast and high-resolution thumbnail preview, smooth experience like iPhone: double-tap or pinch to zoom,swype to slide,rotate,crop,share,set wallpaper,slide shows,hide/unhide,sort,move/copy pictures.

It will refresh the thumbnail view of the folders automatically.

If you have any question,please email me!

Le lien ( pratique le nouveau market ^^ ):

QUICKPIC

quickpic-092-1.jpg

PS: sur HTC Hero et Z sa marche à merveille ( j'aurais aimé la trouver plus tôt sur Hero ^^.)

Modifié par Ayura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha principalement des icones ( tous les pack que j'ai pu trouver ^^" ) et pack de wallpapers sa prend pas vraiment de place mais qu'est ce que c'est long à charger Oo'

à raison d'en moyenne 90 images par pack d'icons sa va déja très vite ^^. Et oui je sais sa serais plus simple d'y mettre sur l'ordi mais bon ^^ quand y a la place pourquoi perdre son temps à transvaser tout sa °°.

Modifié par Ayura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appli testée, approuvée et hop, adoptée :)

C'est effectivement très rapide et surtout, c'est proposé chaque fois qu'il y a une recherche d'images donc tip top, elle va remplacer sans problème ma Galery 3D pas assez rapide :)

Merci pour ce sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...